Beaudreau therapy
21 Jan 2014

Beaudreau therapy

J’entends parler parfois de musicothérapie, de formations

21 Jan 2014

J’entends parler parfois de musicothérapie, de formations et de charlatanisme… laissez moi vous parler de la Beaudreau thérapie. Phil est un gars cool, par cool je veux dire qu’il se démarque de la masse d’humains qui peuple notre petite planète, il joue du clavier, de la basse, de la guitare, du violon, de la trompette et de tout l’attirail technologique moderne dont on se sert aujourd’hui pour se définir beatmaker et honnêtement il chante pas mal du tout.

Phil 2

je suis cool

Avouez il est cool.

Phil Beaudreau, c’est un amerloque natif de Nouvelle Angleterre  qui nous concocte  des arrangements a mi chemin entre rythmique Rnb et pop-hop accompagné de ses propres vocalises à la Bon Iver ou encore de Coldplay.

Jusqu’a il y a encore quelques mois l’artiste n’avait que quelques excellentes pistes a son actif mais recemment ( ce 4 janvier ) il nous a livré son premier album solo dénommé ETHER.

ether 1

When you see it…

L’album est une pure caresse rien d’agressif ou de synthétique ,du chant, un peu de rap avec Dawaun Parker au Mic, des productions folk parfois jazzy avec des bonnes lignes de basse,des trompettes, des claviers. Bref, 42 minutes d’inspiration et de mélange de styles parfaitement combiné, les titres anyway et take it high en guise de climax ultime il suffit de porter attention aux nombres d’écoutes… Quand je vous parlais de Beaudreau thérapy, je blaguais pas, il vous calmerait n’importe quel nevrosé cet album.

[soundcloud id=’19018532′ comments=’false’ autoPlay=’true’ width=’100%’ format=’set’]

à coté de cela il faut jeter son oreille sur ses quelques pistes avec Dawaun Parker  son producteur de  légende : 3 grammy a son actif, signé chez aftermath (le label de Dr Dre) a produit beaucoup pour 50, Eminem, Busta,Q-tip,Kendrick,The game..

phil 1

Avec une pointure de la production pareille, “ya pas à chier” Phil va faire parler de lui très prochainement.

même Dr.Dre est d’accord : ça déchire

STAY TUNED.

 

Leave a comment
More Posts
Comments
Comment