Concours : 2×1 place pour SALIF KEITA @Bota 02.04.14
29 Mar 2014

Concours : 2×1 place pour SALIF KEITA @Bota 02.04.14

Chers lecteurs, c’est avec un plaisir abyssal

29 Mar 2014

Chers lecteurs, c’est avec un plaisir abyssal (oui, sans exagération !) que Beatchronic vous offre la possibilité de gagner 2×1 places pour le concert de Salif Keita ce 2 avril au Botanique!

Ambassadeur de la musique malienne à travers le monde, ayant enregistré plus d’une dizaine d’album à ce jour, Salif Keita est un artiste dont la réputation n’est plus à faire. Descendant direct du fondateur de l’Empire du Mali, celui que l’on surnomme « la voix d’or de l’Afrique » renonce à de grandes études afin de s’offrir tout entier à son art. Albinos, il luttera pour que cette  différence soit acceptée aux yeux de tous. Son album La Différence sorti 2009 sera gratifié du titre de meilleur album de musique du monde aux victoires de la musique l’année suivante.

Salif-Keita-

 

Il nous revient au cours d’une tournée acoustique des plus épurées, se contentant d’une guitare et de quelques percussions, sublimée par les voix de 2 choristes féminines.  Saisissez cette chance exceptionnelle et imprégnez-vous de l’âme d’un artiste authentique au cours de cette rencontre des plus intimistes. Un rendez-vous que vous n’oublierez pas de si tôt…

Pour tenter votre chance, les règles du concours sont simples :

Envoyez nous un mail sur contact(a)beatchronic.com

avec votre nom + prénom  + partager le lien de l’article qui sera publié sur la fanpage de BeatChronic.

Nous choisirons ensuite les vainqueurs au tirage au sort.

Leave a comment
More Posts
Comments
Comment