BeatChronic’s Weekly Selecta – 03.06.16
03 Juin 2016

BeatChronic’s Weekly Selecta – 03.06.16

Après avoir passé une semaine pleine de

03 Juin 2016

Après avoir passé une semaine pleine de coups de gueule, de pluie maussade, d’un mauvais match des diables rouges et de grèves en tous genres, il est temps de vous accorder un vrai moment de divertissement. On remet le couvert avec des clips, des remixes, des EP ou des albums qui ont titillé nos sens ces derniers jours.

On débute avec Toon Janssens et son EP Bits of Love fraîchement sorti sur son BandcampTITLE est de retour et pas sous n’importe quelle forme.

Ensuite, Charlotte de Witte, la DJ/productrice de Gand a su nous séduire avec son titre sorti sur Turbo Recordings. Elle partage son amour pour “le côté émotionnel de la musique électronique”.

L’Or Du Commun (photo) continue le teasing de son retour, amorcé depuis quelques semaines déjà, sur un clip de Gilles GeeKk. Ils chantent leur amour du sample au sommet des montagnes, le tout sur une prod de Seenus.

Louvain est mis à l’honneur avec cette sortie signée sur UKNOWY. Une tape aux allures de burger que vous n’hésiterez sans doute pas à dévorer. FRIS, c’est le futur.

Dave Luxe nous offre une track sur laquelle il pose les vocals de l’américaine Thast. Un flow brut et une prod légèrment dark, le résultat est dirty à souhait.

Damso, le nouveau protégé belge de Booba, vous donne sa vision de Bruxelles… Une occasion de vous balader avec le rappeur entre la Place Poelaert, la Grand-Place ou encore le Nouveau Marché Aux Grains.

Le beatmaker Madcurse s’allie à la tendre voix de Christina pour une douceur enregistrée au Node Room Studio

Le label belge Ekster a sorti le nouveau projet Ritmische Bezinning de Hiele le 28 mai. A cette occasion, Sam Vanallemeersch a clippé le morceau Susumus Theme.

L’album Double Infini de Seven nous est parvenu il y a quelques temps. Ici, le clip Chill&Ride en compagnie des félins du rap game belge Caballero et JeanJass.

Le beatmaker bruxellois Huru va nous sortir sa nouvelle tape le 10 juin. En attendant, un extrait de son EP agrémenté de quelques images façon Mickey Mouse des années 20.

On termine avec Témé Tan et son rework surprenant du titre The Magic de Great Mountain Fire. Il y a semé quelques dribbles du basketteur Magic Johnson en guise de clin d’œil au groupe et à leur passion commune de la NBA.

Leave a comment
More Posts
Comments

Comments are closed.