Le mois de Janvier en musique : Le top 5
13 Fév 2015

Le mois de Janvier en musique : Le top 5

Depuis peu, la rédaction de BeatChronic vous

13 Fév 2015

Depuis peu, la rédaction de BeatChronic vous fait part de ses plus gros coups de coeur mensuels. Dès ce mois,  le résultat de nos bonnes résolutions pour 2015. A la clé: une vidéo illustrant le “Top 5” mensuel de notre chaîne YouTube. Au gré des mois et des saisons, nous offrons une cure idéale pour tous les bruxellois nostalgiques ou expatriés: quelques HyperLapses permettant de faire revivre notre belle capitale.

On ne doute pas une seconde de plus que votre curiosité vous pousse à lire ces quelques lignes suivantes:

1) Dan Shake – Out Of Sight

Dan Shake, prétendant de taille de la nouvelle scène “house”, il ne nous a dévoilé que peu de titres jusqu’à présent et nous a encore laissé sur notre faim avec le titre “Out Of Sight” sorti sur Black Acre Records. On entendra parler de lui très prochainement sur le célèbre label de Moodymann, Mahogani Records.

2) Phony PPL – Why iii Love The Moon

Le collectif de Brooklyn démontre que le hip-hop est loin d’être mort. Le rassemblement de musiciens et de rappeurs aura marqué ce début d’année avec l’album “Yesterday’s Tomorrow” sorti le 13 janvier, un classique en devenir!

3) Heems – Sometimes

L’ex-membre du groupe indo-américain très décalé Das Racist, Heems nous concocte un projet solo “EAT PRAY THUG” annoncé pour le 10 mars. On s’attend à des surprises lyricales qui rappellent les vapeurs odorantes du curry de Madras.

4) The Age Of L.U.N.A. – Six Feet Deep

Douce voix féminine, phrasé fluide et synthés galactiques, le trio parfait pour s’évader le temps d’une track dans l’univers créé par les 4 chilleurs londoniens.

 5) Joey Bada$$ – Teach Me feat. Kiesza

“B4DA$$”, premier album très attendu du rappeur juvénile de New York “Joey Bada$$” a vu le jour ce 19 janvier et a déjà rencontré un franc succès à travers le monde entier. Ici, un extrait surprenant avec la chanteuse émergente Kiesza. L’album produit majoritairement par Statik Selektah comporte aussi une track produite par le regretté Jay Dee, des associations pleines en couleurs qui vous montreront la voie que prendra le hip-hop.

Son & Mixage: Kreshik

Image & Montage: Jean-Philippe Kets

Leave a comment
More Posts
Comments
Comment