Comme à tout festival qui se respecte, les tenues vestimentaires excentriques qui sont restées au chaud tout l’hiver sont enfin dévoilés aux yeux du grand public à Outlook. Plus le festival est grand, plus vous serez sûrs d’en croiser. En effet, sur 15.000 festivaliers, nous avions amplement le choix de vous présenter la crème de la crème du swag outlookien ! Voici notre sélection:
- En première position, nous avons le sosie de Khal Drago de l’incontournable série Games Of Thrones. Vous ne le verrez sans doute pas sur cette photo, mais sous sa tunique se trouve une jambe en métal parfaitement cachée.
- Ensuite, une possible conquête de notre énergumène précédent. Ont-ils lancé cette mode éphémère de couvrir leur jambe droite au détriment de celle de gauche? Nous ne le saurons sans aucun doute jamais…Mais nous n’en ferons pas tout un drame non plus.
- Ce DJ américain à la chevelure multi-colore complété d’un bandana jaune semble venu directement de Miami pour danser au son des basses du festival. Accompagné d’un gilet en cuir façon “indienne” et d’un collant aux motifs aztèques, notre homme était on ne peut plus préparé à charmer les plus belles femmes de la côte adriatique.
- En nous promenant dans les bois du Fort Punta Christo, nous avons trouvé notre belle et regrettée Blanche-Neige qui a eu quelques légers troubles comportementaux, sans doute liés aux nombreux psychotropes ingurgités.
- Pula étant située non loin de Venise, les ravers en ont profité pour y faire un tour et se munir de quelques masques complétant à merveille leur style particulier.
- Les anglais(es) sont particulièrement friands de tatouages, peu importe l’esthétique de celui-ci. On tend à croire qu’il leur en faut absolument un, même si le résultat final n’est pas convaincant. Cette démarche conduira certains d’entre eux à ne pas assumer leurs encres jusqu’à les cacher par deux pouces levés comme sur cette photo.
- Et pour finir, un adepte d’un style intemporel: le combo chaussettes-sandales. L’accessoire qui vous donnera un confort absolu quoi qu’il arrive et qui vous amènera à trouver de l’inspiration avec la moindre chose qui vous entoure: dans ce cas-ci, c’était une bouteille en plastique vide.