La bonne nouvelle est arrivée via le compte instagram du groupe, cela faisait 6 ans que le groupe le plus trash de la scène électronique Anglaise n’avais pas sorti d’album.
Le nouveau single intitulé Nasty Nasty doit sortir en ce début d’année. En attendant impatiemment la sortie de la track, on nous fait tenir ou plutôt languir avec un teaser qui vient d’être publié sur le compte youtube du groupe. Sombre, hardcore, on frôle la crise d’épilepsie tant les sons sont d’une violence inouïe.
Originellement signés chez XL Recordings, Invaders Must Die fut pour eux un retour aux sources. Après une tournée mondiale et un accueil très favorable de la critique ils reviennent avec The day is my enemy dont Liam Howlett dit qu’il sera ” violent – sounding ” une promesse de pousser le BPM encore plus haut ainsi que de raviver la flamme de l’électro typiquement années 90.
Update.
En cette fin d’après-midi, le site officiel du groupe révèle l’Artwork de l’album et nous annonce une date de sortie pour Day is my enemy ( anciennement How to steal a jet fighter ) . Ce dernier est donc prévu pour le 30 mars et de nouvelles informations devraient suivre le 12 janvier, probablement la sortie tant attendue du single nasty nasty.
Pour rappel au cas ou vous auriez la mémoire défaillante, the prodigy aux dernières nouvelles c’est ça: