New-old-school Hip-Hop ?
08 Mai 2012

New-old-school Hip-Hop ?

Le renouveau du Hip-Hop des 90’s est

08 Mai 2012

Le renouveau du Hip-Hop des 90’s est arrivé ! Blame One est là pour nous faire chiller, nous poser et nous surprendre avec des instrus et flows plus lourds les uns que les autres.

Un rappeur… Blanc ? Oublions nos clichés, le talent est universel : la preuve en est avec l’album Days Chasing Days, 4e album de l’artiste originaire de Baltimore, USA. Retour sur une carrière passée dans l’ombre des géants commerciaux.

Blame One officiel

Au début, il fait partie de Soul Food, groupe de potes voulant se lancer dans la musique, comme beaucoup d’entre nous (dédicace à Pimay). Après, il crée le groupe Mysteries Extinction et commence à poser sur des instrus. Sa créativité prendra le dessus et il se lancera par la suite dans une carrière solo sous le blaze “Blame One”.

Il enchaînera les prestations pour finalement se faire une place dans le monde du Hip-Hop : poser sur des prods d’Exile, Black Milk ou Blu témoigne bien de son ascension fulgurante.

BlameOneDans ses titres, le flow est sans conteste recherché, imposant et à la fois posé. Comme il le dit lui-même : “De la musique qui vient du cœur et un degré d’intelligence.

Du rap volontaire, engagé et un brin philosophique, accompagné d’instrus fraîches, originales et explosives. Amis mélomanes, que vous faut-il de plus ? Blame One est capable d’arrêter le temps pour nous en faire profiter pleinement avec Days Chasing Days

PLAYLIST :

1. Supreme Beings
2. Perseverance (prod. by Black Milk)
[audiotube id=”BdebBIwPIWM”]
3. Street Astrologist
4. Bring It To You (prod. by Kan Kick)
5. Wonder Why (feat. Blu & Exile)
6. Disturbed (feat. Sean Price)
[audiotube id=”qCG3APvq7KE”]
7. Days Chasing Days (feat. Aloe Blacc And Beleaf)blame one_ cover
[audiotube id=”ba7u0u_F2-A”]
8. Saturday Night Special
9. The Word To Say (Feat. Johaz & Sha Dula)
10. Official With It
[audiotube id=”hfdB9XfAqtc”]
11. The Real Revolution
12. Words
13. More Fiyah (feat. Johaz & Coss)
14. Blame Me
15. Documentarian
[audiotube id=”Uhf5bpv_9LE”]

Leave a comment
More Posts
Comments
Comment