Method Man – Straight Gutta
27 Août 2015

Method Man – Straight Gutta

The Meth Lab, le nouvel album de

27 Août 2015

The Meth Lab, le nouvel album de Mef a.k.a Method Man est disponible depuis une semaine sur Bandcamp. L’un des piliers du Wu-Tang prouve avec Straight Gutta qu’il est toujours pertinent au mic.

 

 

La video dirigée par Last american Bboy rassemble RedMan qu’on retrouve au refrain, Hanz On et Streetlife. A défaut d’avoir eu un album convaincant du Wu-Tang Clan, on peut ici savourer une track qui se rapproche de la meilleure saveur qu’a pu offrir le légendaire crew de la grande pomme.

Après avoir partagé The Purple Tape sur laquelle on compte les featurings de Raekwon, Inspectah Deck et Raekwon (non, vous avez bien lu, une track : deux Raekwon car Method a nommé son fils du même patronyme que le Chief du Wu), c’est au tour de Straight Gutta de nous convaincre qu’il ne faut plus attendre du clan qu’il brille à l’unisson.

Désormais les fans peuvent compter sur les projets solo de ses membres qui, bien que capables de livrer de la qualité, sont dans l’impossibilité de ressusciter cette cohésion artistique qui a fait les grandes heures du groupe. The Meth Lab est dans les bacs et sur Bandcamp.

Leave a comment
More Posts
Comments
Comment