Let’s Get Wild Fuckers!!!
24 Déc 2011

Let’s Get Wild Fuckers!!!

Pour ceux qui voulaient des guitares, les

24 Déc 2011

Pour ceux qui voulaient des guitares, les voici ! En effet, les Eagles Of Death Metal débarquent pour un holocauste sonore ! Ne vous fiez pas à leur nom, ceci n’est pas un groupe de metal, mais bel et bien un groupe de rock-à-billy pur et dur!

Eagles Of Death Metal, c’est une bande de copains qui font du rock américain bien sexy et gras. Formé en 1998 par Jesse ‘The Devil’ Hughes, Josh Homme (Queens of the Stone Age) et Tim Vanhamel (Evil Superstars, dEUS, Millionaire), le groupe aime le crystal meth et le porno. Sous leurs apparences de bad-boys se cachent des virtuoses de la musique qui s’amusent comme des fous aux concerts, clips et autres apparitions.

eagles_of_death_metal_2

Eagles of Death Metal joue plutôt d’un rock’n roll traditionnel dans lequel on aurait ajouté un soupçon de country, une louche de boogie brûlant et une cuillerée de glam qui sonne aux oreilles comme une explosion musicale qui vous requinque dès les premières notes. On croirait entendre la ba

eagles_of_death_metal

nde originale d’un western de série B tourné au cœur de la Vallée de la Mort.

Les Eagles Of Death Metal font revivre le rock torride d’antan avec brio et nous emmènent toujours plus loin dans la débauche grâce à leur musique violente !

 

 

Eagles of Death Metal – “Cherry Cola”

Eagles of Death Metal – “I Want You So Hard”

Leave a comment
More Posts
Comments
Comment