Dom Perrion
02 Juin 2012

Dom Perrion

Les ricains diraient de lui qu’il est

02 Juin 2012

Les ricains diraient de lui qu’il est “bankable”, personnellement je pense que Perrion représente parfaitement l’esprit Hip-hop actuel. C’est à dire un mélange d’influence, de styles musicaux, d’univers qui n’étaient pas forcément compatibles. C’est un artiste de plus à classer dans le même moove que Mac Miller, Odd Future et Tyler mais pas pour autant un clone de ces derniers.

Perry ” Perrion” Rodriguez, brave Mc de 21 printemps n’est pas vraiment ce qu’on pourrait appeler un jeune thug, bien qu’il vienne d’Harlem comme un certain A$AP Rocky. Malgré cette carence en “thuggitude” il est bien parti pour rejoindre les plus grands de l’école des Mc New Yorkais.

 

Après seulement 3 mixtapes (Perception, Le bourgeon et Circuit Breaker) le Mc faisait déjà la couverture des highlights de XXL mag.com ( un des plus grand sites hip hop Us). A vrai dire j’ai découvert Perrion avec son dernier mix ” Circuit Breaker”, une très bonne tape aux sonorités Hip Hop 90′ (dont une des meilleures prods de MF Doom).  Le détail étonnant dans les prods c’est la présence de français comme Onra ou Myth Syzer. Bref Perrion vend du rêve contenu dans un petit skatepark de harlem aux sonorités jazz/soul/electro/Hip-Hop.

 

Voilà quelques-unes de ses meilleurs tracks.

Leave a comment
More Posts
Comments
Comment