Jake One et Mayer Hawthorne deviennent Tuxedo le temps d’un (premier) album.
06 Mar 2015

Jake One et Mayer Hawthorne deviennent Tuxedo le temps d’un (premier) album.

Après Dam-funk et Snoop avec 7 Days

06 Mar 2015

Après Dam-funk et Snoop avec 7 Days of Funk (leur album commun), Bruno Mars s’associant dernièrement avec Mark Ronson pour le hit Uptown Funk, c’est maintenant au tour de Mayer Hawthorne et Jake One aka Tuxedo de présenter un projet qui vous replongera dans un passé entremêlé de miroirs, costumes de couleurs et disco-funk à la Shalamar. 

 

Un premier album dédié donc à la funk music, un genre qui semble avoir le vent en poupe depuis plusieurs mois, on pourrait naïvement croire à ce phénomène de “tendance du moment” avec ce choix et pourtant Jake One et Mayer Hawthorne baignent dans cet univers soul/funk/boogie depuis bien longtemps. Confié à RWD en interview, ils racontent l’époque où ” ils étaient les seuls gars à s’intéresser à ce genre de sonorités”.

Niveau background, les artistes a l’origine de Tuxedo se défendent plutôt bien. Mayer hawthorne est l’auteur de l’excellent Her favourite song et Jake One  a déjà produit pour 50 cent, Drake, Jay-Z ainsi que Dr.Dre, eh oui rien que ça.

L’album est sorti en ce mardi 3 mars et il est possible de se délecter de quelques tracks sur le compte Soundcloud du groupe.

La tracklist de l’album ci-dessous.

1

Lost Lover Tuxedo 3:33
2

R U Ready Tuxedo 3:41
3

Watch the Dance Tuxedo 4:38
4

So Good Tuxedo 3:40
5

Two Wrongs Tuxedo 3:54
6

Tuxedo Groove Tuxedo 2:36
7

I Got U Tuxedo 3:35
8

The Right Time Tuxedo 4:06
9

Roll Along Tuxedo 3:59
10

Get U Home Tuxedo 4:14
11

Do It Tuxedo 4:18
12

Number One Tuxedo

 

Leave a comment
More Posts
Comments
Comment