Gros lifting pour la rentrée BeatChronic
08 Sep 2015

Gros lifting pour la rentrée BeatChronic

Le webzine BeatChronic a vu le jour

08 Sep 2015

Le webzine BeatChronic a vu le jour il y a de ça un peu plus de 3 ans. L’objectif, à l’époque, était d’apporter un autre regard et un vent de fraicheur dans le paysage musical de notre ville de Bruxelles.

Presque 4 ans plus tard nous voici, le webzine a bien évolué. Aujourd’hui, nous fêtons la troisième itération de son site. Le tout accompagné d’un nouveau logo qui, nous espérons, saura vous convaincre

Nous souhaitons continuer sur notre voie, proposer plus d’articles de qualité et pointus, plus de contenu audiovisuel pour vous rapprocher encore plus des artistes, ainsi que plus d’évènements toujours plus poussés afin de continuer à agrandir nos horizons musicaux.

Avant de vous laisser, nous tenons à remercier tous les gens qui nous ont soutenu aux fil des années. Merci donc à tous les lecteurs, toute la belle jeunesse qui se pointe à nos soirées, et surtout un grand merci à tous les artistes qui repoussent les règles de la musique et produisent du pur bonheur pour nos oreilles. Sans vous tous, notre travail n’aurait aucun sens.

Musicalement,

L’équipe Beatchronic!

(PS : on a un nouveau player sur le site)

[fap_track id=”25321″ layout=”list” enqueue=”no” auto_enqueue=”no”]

Leave a comment
More Posts
Comments

Comments are closed.